Commerce et entreprises


Au-delà de la connaissance des produits, il faut connaitre au fond leur prestation dans les diffèrent situations, en évaluant leur réponse sous le dérangement provoqué par les instruments de production des entreprises.
Seulement en considérant les risques c’est possible d’élaborer un système qui assure le meilleur rapport entre le prix et les bénéfices.

Cette caractéristique différence le systèmiste et l’installeur:

  1. 1. Le systèmiste analyse la nécessité, considère les possibles problématiques et installe des produits spécifiques, qui ont une mineure possibilité de fausses alarmes ou d’être dérangés,
  2. L’installeur propose et installe toujours produits avec la même configuration, en utilisant seulement les produits qui lui connait «mieux»
  3. Ce n’est pas toujours vrai la solution proposée par le systèmiste présent toujours moins d’avantage économique que cette de l’installeur.

Dans ce secteur, il faut ne pas s’oublier des expériences ramenées par l’administrateur Marco Bresolin:
Association des industrieux de Rovigo, Direction technique en Adige Televigilanza, La Vigile San Marco SpA, Sicurglobal SpA, consultations pour Ranger Vigilanza du groupe Battisolli, Directeur des travaux pour le projet national de sécurité des interport pour UIRnet SPA.

Sign in
classic
socials
×
Sign up
×