Produits

Nouvelles solutions pour les le contrôle du système de sécurité



Il faut souligner que les technologies « traditionnelles « (senseurs contre les irruptions ou pour la relevation des mouvement) se fondent sur une expérience de tente ans. S’est aussi vrai que la gestion des produits pour la sécurité a vue dans ces années une développement épouvantable, garce à l’interaction avec Internet. Cette ouverture trouve sa maxime expression exclusivement avec les actuels produits professionnels. La vulnérabilité d’Internet, en effet, peut représenter un outil efficace aussi pour les malfaiteurs. Si le système n’est assez protégé, on pourrait utiliser le vecteur Internet pour annuler, obscurcir ou accéder sans autorisation. Pour ce motif Progettitalia utilise exclusivement produits construits par entrepris partners avec beaucoup d’années d’expérience, en plus d’une présence significative dans le marché italien et étranger. Au but d’offrir à nôtres clientes des solutions fiables et sûrs qui respectent au mieux la législation, nous avons sélectionnés des producteurs qui sont les premiers référents des banques et des institutions.

Protection d’areas commerciales et industrielles étendues

Normalement ces sièges sont réalisés dans régions périphériques, zones artisanales et industrielles qui souffrent de la « désertification nocturne ». Ça permet aux malfaiteurs de s’introduire dans ces sièges avec temps et liberté. La majorité des fois, les imagé peu définies des système TVcc déjà installés ne suffisent pas, car ils ne permettent pas l’identification de véhicules et personnes. De la même manière le système contre les intrusions qui signalent la présence des malfaiteurs déjà à l’intérieur des hangars n’aident beaucoup, en considérant le temps nécessaire à la Police pour intervenir.

C’est fondamental donc évaluer le “NIVEAU DE RISQUE ” e la "REGION " où le siège à protéger se trouve : dans la ville, hors de la ville, artisanale ou industrielle ...
Sign in
classic
socials
×
Sign up
×